Tanger : Saisie de cocaïne, haschich et comprimés psychotropes

Tanger : Saisie de cocaïne, haschich et comprimés psychotropes

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, lors de deux opérations effectuées séparément par les éléments de la police de la ville de Tanger, pour leur implication dans des affaires de trafic de cocaïne, haschich et de comprimés psychotropes et des agressions, apprend-on d’une source policière.

La première opération s’est soldée par l’arrestation d’un jeune homme de trente-six ans, alors qu’il était à bord d’une Golf 4, portant de fausses plaques minéralogiques et en possession d’une quantité de cocaïne et de comprimés psychotropes, a précisé la même source qui a ajouté que son arrestation avait eu lieu à La Place Koweït, Iberia. L’enquête policière a révélé que ce trafiquant de drogue est un repris de justice qui faisait l’objet d’une note de recherche.

La seconde opération porte sur l’arrestation de deux jeunes malfaiteurs, âgés respectivement de vingt-trois et vingt-neuf ans, en flagrant délit d’agression non loin du consulat d’Espagne. La fouille corporelle des deux malfrats qui se déplaçaient à bord d’un moteur SH a permis la saisie de 43 morceaux du haschich.
Les trois mis en cause ont été traduits, en état d’arrestation, devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *