Tanger : Saisie de plus de 250 comprimés psychotropes

Tanger : Saisie de plus de 250 comprimés psychotropes

Pas moins de 259 comprimés psychotropes ( 74 comprimés de Valium, 120 Nordas et 56 Nortan) ont été saisis, la nuit du mardi au mercredi dernier, de chez un trafiquant de drogue, âgé de cinquante-six ans, demeurant au quartier Al Msalla, à Tanger.  Les éléments de la brigade des investigations relevant de la police judiciaire de la sûreté de Tanger ont saisi également sur lui une importante somme d’argent.

Par ailleurs, les éléments de la police relevant du district de Beni Makada, à Tanger, ont mis la main, dans une affaire d’adultère, sur une mère de famille en relation intime avec son cousin. C’était sa belle-sœur qui l’a surprise mardi dernier quand elle est venue rendre visite à son frère qui ne se trouvait pas sur les lieux.

Soumis aux interrogatoires, l’épouse coupable a affirmé que sa relation avec son cousin remontait à quelques années sans jamais attirer l’attention de son mari avec lequel elle avait quatre enfants. Son cousin a également été arrêté pour qu’ils soient conduits tous les deux devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *