Tanger : Saisie de Valium, chira, kif en poudre, whisky, cigarettes de contrebande…

Tanger : Saisie de Valium, chira, kif en poudre, whisky, cigarettes de contrebande…

Quelque 191 comprimés psychotropes, 110 morceaux du chira, du kif en poudre et 14 bouteilles de whisky de contrebande ainsi que plusieurs cartouches de cigarettes de contrebande et deux sabres ont été saisis par les éléments de la brigade de stupéfiants relevant de la PJ préfectorale de la ville de Tanger de chez deux trafiquants de drogue.

Le premier, M.C, âgé de 31 ans, repris de justice, a été arrêté, au niveau de la rue Rkina, située au quartier El Msalla, en possession de 53 comprimés psychotropes du Valium et d’Ecstasy. Soumis aux interrogatoires, ce dernier a révélé l’identité de son fournisseur. Il s’agit d’un trafiquant de drogue, M. K, alias Ould Kassem, âgé de 26 ans. Ce dernier a été arrêté au niveau de la région d’Agueznaya.  Chez lui, les enquêteurs de la brigade de stups ont saisi 98 comprimés psychotropes, du Valium, 40 comprimés d’Ecstasy, 110 morceaux de chira, du kif en poudre et 14 bouteilles de whisky de contrebande ainsi que plusieurs cartouches de cigarettes de contrebande.

Les deux trafiquants de drogue ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Tanger.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *