Tanger : Un chauffeur de taxi agressé par trois malfrats

Tanger : Un chauffeur de taxi agressé par trois malfrats

Un jeune de 25 ans, repris de justice, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Tanger pour avoir agressé un chauffeur de petit taxi.

Faisant semblant d’être sorti d’un hôtel de la ville, le mis en cause est monté à bord d’un petit taxi et a demandé à son chauffeur de le conduire jusqu’à la région de Bir Chifa. Une fois arrivé, le chauffeur s’est retrouvé assailli, sous la menace d’armes blanches, par son client et ses deux complices qui attendaient son arrivée. Ils lui ont subtilisé la recette journalière et son téléphone portable. Le mis en cause a été traduit devant la justice poursuivi pour constitution d’une association de malfaiteurs et vol qualifié alors que ses deux complices qui sont encore en état de fuite sont activement recherchés par la police tangéroise.

Par ailleurs, deux autres malfrats, âgés respectivement de 22 et 30 ans, impliqués dans deux affaires d’agressions notamment, ont été mis hors d’état de nuire. Le premier a été arrêté au quartier El Âzib en flagrant délit d’agression alors que le second a été épinglé lors d’un vol à l’arraché d’un téléphone portable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *