Tanger : Un père de famille se donne la mort par pendaison

Tanger : Un père de famille se donne la mort par pendaison

Un père de famille a mis fin à ses jours, mardi soir, chez lui au quartier Al Inara relevant de la région de Mesnana, à Tanger.

Cet homme de quarante-cinq ans a été découvert pendu au plafond de la cuisine. Il a profité de l’absence de sa famille pour passer à l’acte. Son cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital Duc de Tovar, à Tanger, et une enquête a été diligentée afin de déterminer les circonstances et le mobile de ce suicide.

Rappelons qu’il y a une semaine, dans la même ville, un quinquagénaire, père de quatre enfants, s’est donné la mort en se jetant depuis la terrasse de son domicile. Par ailleurs, au douar Afkir relevant de la commune rurale Ahdil, province de Chichaoua, une femme, la trentaine, a tenté de mettre un terme à sa vie, lundi dernier, vers le début du soir, en ingurgitant un insecticide. Evacuée vers le service des urgences de l’hôpital à Chichaoua, elle a été sauvée de justesse.

A Ouled Taïma relevant de la province de Taroudant, un jeune homme a renoncé, dimanche dernier, à se jeter dans le vide après qu’une personne l’a convaincu, après plus de trois heures de discussion, de ne pas se suicider.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *