Tanger : Un trafiquant de cocaïne arrêté en flagrant délit

Tanger : Un trafiquant de cocaïne arrêté en flagrant délit

Quelque 19 g de cocaïne ont été saisis, vendredi dernier, de chez un trafiquant de drogue à Tanger, apprend-on d’une source policière. Toujours selon la même source, une information est parvenue, par un informateur, aux limiers du premier district de la ville, selon laquelle un repris de justice pour trafic de drogue et coups et blessures s’active dans la région. Rapidement, les limiers de la capitale du détroit se sont mobilisés à destination de la corniche où s’implantent les boîtes de nuit, les restaurants-bars, les discothèques, etc.

pour entamer les investigations nécessaires afin de mettre le mis en cause hors d’état de nuire. Toujours selon la même source policière, une fois repéré au niveau de la corniche de la ville, les policiers ont suivi ses traces sans attirer son intention et ce pour l’arrêter en flagrant délit. Et c’est ce qui s’est produit.

Il venait d’engager une conversation avec un jeune homme quand les limiers lui sont tombés dessus et ont trouvé sur lui 19 g de cocaïne. La même source a précisé que le mis en cause fréquentait toujours ces endroits en quête de clients cherchant de la drogue dure. Le trafiquant de drogue qui a révélé aux limiers ses fournisseurs a été traduit devant la justice à Tanger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *