Tanger : Un trafiquant de drogue à l’échelle internationale saute du 3ème étage pour s’enfuir

Tanger : Un trafiquant de drogue à l’échelle internationale saute du 3ème étage pour s’enfuir

Au quartier Rizk, à Tanger, un trafiquant de drogue à l’échelle internationale a tenté, lundi matin, 3 octobre, de prendre la fuite en sautant du balcon d’un appartement situé au troisième étage à un autre situé au premier suite à une descente policière effectuée par les éléments de la police judiciaire de la capitale du détroit.

Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, est également faussaire, repris de justice de son état, qui faisait l’objet de plusieurs notes de recherche à l’échelle nationale.

Cette chute a causé au jeune trafiquant quelques fractures au niveau de la jambe et de l’épaule. Arrêté par les limiers de la PJ de Tanger qui l’ont surpris, tôt, chez lui, il fut conduit, sous haute surveillance policière, à bord d’une ambulance vers l’hôpital de la ville pour subir les soins nécessaires avant d’être conduit au commissariat pour être soumis aux interrogatoires et traduit devant la justice.

Par ailleurs, les enquêteurs de la PJ ont dressé des procès-verbaux de témoignages présentés par des témoins oculaires qui ont assisté à l’incident.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *