Tanger : Un trafiquant d’héroïne et de psychotropes sous les verrous

Tanger : Un trafiquant d’héroïne  et de psychotropes sous les verrous

Pour trafic d’héroïne et de comprimés psychotropes, un repris de justice qui faisait l’objet de quatre notes de recherche à l’échelle nationale, A. T, alias Touiti, âgé de quarante-deux ans, a été traduit, samedi 17 septembre, devant le procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Tanger.

Le trafiquant de drogues dures a été arrêté, jeudi 15 septembre, par les éléments de la police du 5ème arrondissement du quartier Casabarata, à Tanger.  En apprenant que le concerné se trouve dans les parages, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux afin de ne pas le rater. Effectivement, ils l’ont surpris en flagrant délit, en train  de liquider une quantité de la drogue. En l’arrêtant, ils ont saisi sur lui 10 capsules d’héroïne et 12 comprimés psychotropes.

Signalons que le vendredi 16 septembre, les éléments de la police de Tanger, qui ont effectué une campagne d’assainissement contre les trafiquants de drogue opérant dans les quartiers chauds de la ville, notamment quartier Azib Bkiou, commune de Mghougha, ont arrêté 20 personnes dont des consommateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *