Tanger : Une plaisanterie vire au drame

Tanger : Une plaisanterie vire au drame

Un lycéen de dix-sept ans qui a tué son proche, tailleur de son état, âgé de trente-deux ans, au quartier Dar Tounsi, à Tanger, a été arrêté, lundi, par les éléments de la police du district Beni Makada.

A l’origine était une plaisanterie qui a vite dégénéré. Les deux personnes ont commencé par l’échange des injures, puis des coups de poing avant que le tailleur ne saisisse une pierre pour donner un coup au lycéen, qui a, à son tour, utilisé son couteau pour lui asséner un coup. Grièvement blessé, le tailleur a été évacué vers l’hôpital régional Mohammed V mais il ne tardera pas à succomber à ses blessures.

Par ailleurs, deux jeunes hommes, alias Chalandos et Pololo, ont été arrêtés par les limiers de la brigade des investigations relevant du district de Beni Makada, pour avoir constitué une bande de malfaiteurs qui ont agressé plusieurs victimes en leur subtilisant tout ce qu’elles portaient sur elles sous la menace des armes blanches. Deux autres membres de cette bande sont encore en fuite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *