mai 30, 2017

Tanger : Une prothésiste dentaire découverte pendue dans son cabinet

Tanger : Une prothésiste dentaire découverte pendue dans son cabinet

Une prothésiste dentaire aurait mis fin à ses jours par pendaison, mardi dernier, dans son cabinet situé au quartier Dhar Al Kanfoud, commune urbaine Beni Makada, à Tanger.

Il s’agit de S. M, âgée de trente-trois ans, qui semblait se trouver toute seule dans son cabinet quand elle aurait confectionné un morceau de tissu en corde pour l’accrocher au plafond et mettre fin à sa vie. C’est un client qui est venu la consulter qui découvrira la macabre réalité. Remarquant la porte du cabinet ouverte, ce dernier est entré sans trouver personne. En appelant, personne ne lui répondit.

Il se dirige vers la chambre réservée à l’examen des clients pour se retrouver devant un corps pendu. Il a alerté aussitôt la police qui s’est dépêchée sur les lieux. Le cadavre de la prothésiste dentaire a été évacué vers la morgue de l’hôpital Duc de Tovar afin d’être autopsié et déterminer la cause de la mort permettant ainsi aux éléments de la police judiciaire de diligenter une enquête et tirer toute l’affaire au clair.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *