Taourirt : Arrestation d’un individu en possession de psychotropes

Taourirt : Arrestation d’un individu en possession de psychotropes
 La brigade de la police judiciaire de Taourirt a arrêté, mercredi, un individu, âgé de 27 ans, en possession de 15 comprimés psychotropes de type « ecstasy », indique jeudi la Direction générale de sûreté nationale (DGSN).

Les investigations menées par les services de sécurité ont permis l’identification du fournisseur du mis en cause, souligne la DGSN dans un communiqué, précisant qu’il s’agit d’un individu ayant des antécédents judiciaires pour trafic des comprimés psychotropes.

Lors de son arrestation vers 20h30, le fournisseur a tenté de se débarrasser de la drogue en sa possession en jetant deux comprimés sur les lieux . Il aurait avalé une grande quantité de psychotropes, explique la même source.

Après avoir été pris d’un malaise, il a du être transporté à bord d’une ambulance du poste de police vers l’hôpital, où il est décédé vers 23h50, note la même source.

La dépouille a été placée à la morgue pour les besoins de l’autopsie afin de déterminer les causes du décès et une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet, conclut le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *