Taourirt : Tué pour avoir harcelé une jeune fille

Taourirt : Tué pour avoir harcelé une jeune fille

Samedi dernier vers 19h, un réparateur de vélomoteurs et bicyclettes, âgé de trente-trois ans, disposant d’un local au quartier El Jadid à Taourirt, a succombé à ses blessures après avoir été poignardé par un jeune homme de vingt-deux ans.

Apprenant que le réparateur des engins à deux roues a harcelé l’une de ses proches, le jeune homme a perdu tout contrôle de ses nerfs surtout qu’il l’a déjà sollicité de ne plus adresser la parole à sa proche. Mais en vain.

Dissimulant une arme blanche sous ses vêtements, il s’est dirigé directement vers le local du réparateur. Une fois face à face, les deux hommes ont commencé à échanger les invectives et les injures, puis les esprits se sont vite échauffés pour en venir aux mains, pour que le jeune homme brandisse son couteau et donne un premier coup au réparateur, puis un deuxième et un troisième avant de prendre la poudre d’escampette. Pas moins de quelques minutes, la victime a rendu l’âme. Alertée, la police s’est dépêchée sur la scène du crime pour entamer une enquête minutieuse.

Articles similaires

1 Comment

  1. Mohamed

    C’est ce qui ce qui risque de ce passer quand on manque de respect à une femme en la harcelant devant la famille , tout ces situation rendent le Maroc invivable et dangereux .

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *