Taroudant : Un cambrioleur arrêté en flagrant délit

Taroudant : Un cambrioleur arrêté en flagrant délit

Un membre d’une bande de quatre cambrioleurs de locaux commerciaux à Taroudant qui faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale a été mis hors d’état de nuire, dimanche dernier, par les éléments de la police judiciaire de la ville.

Les trois autres membres de la bande ont pris la poudre d’escampette à bord de deux vélomoteurs. Les quatre malfrats, originaires de la région de Leqliâa relevant de la préfecture Inzegane-Aït Melloul, située au sud de la ville d’Agadir, se sont déplacés vers Taroudant pour effectuer plusieurs cambriolages de locaux commerciaux de la ville après avoir commis d’autres cambriolages dans les quatre coins de la région de Souss-Massa.

Le mis en cause a été épinglé lors d’une opération de cambriolage qu’il perpétrait en compagnie de ses complices au quartier Maâdiate, à Taroudant. Plusieurs fausses clés et un tournevis ont été saisis chez le cambrioleur qui a été placé en garde à vue. Après son arrestation, il a vite fait de révéler l’identité de ses complices.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *