Faits-Divers

Taroudant : Un pédophile entre les mains de la justice

© D.R

Un jeune homme qui a abusé sexuellement d’un enfant de douze ans vient d’être arrêté par les éléments de la police à Taroudant.

Suite à une plainte déposée par les parents de l’enfant, le pédophile a été épinglé pour être traduit devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir poursuivi pour attentat à la pudeur sur un mineur et menace avec une arme à feu.

Selon la plainte, l’enfant se rendait chez lui quand le pédophile qui était à bord d’un vélomoteur l’a obligé à l’accompagner à une unité d’élevage aviculture pour assouvir ses désirs dénaturés. Quand l’enfant a refusé de lui céder, il l’a menacé avec un fusil de chasse. L’enquête a révélé que ce pédophile n’était pas à sa première victime.

Related Articles

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un chauffard fuyard

Un jeune homme qui a entraîné la mort d’un supporter du club...

Faits-Divers

Chichaoua : Trois jours après son mariage, elle rejoint son amant

Trois jours après avoir convolé en justes noces, une jeune mariée, la...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir agressé sexuellement une jeune femme

Sous l’effet de l’alcool, il coupe le chemin à une jeune femme,...