Témara : Arrestation de 2 trafiquants de drogue

Témara : Arrestation de 2 trafiquants de drogue

Deux trafiquants de drogue ont été arrêtés, par les éléments du 5ème arrondissement de police à Temara, en possession de deux kilogrammes de haschich, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que les deux trafiquants de drogue sont originaires de la ville d’Ouezzane. Il s’agit de K. A., âgé de vingt-sept ans, et de A. I., âgé de trente-sept ans, a ajouté la même source policière qui a précisé que l’opération a commencé quand une information faisant état que deux trafiquants de drogue étaient à la recherche d’acheteurs et ce au boulevard Tarek Bnou Ziad et plus précisément devant le garage des bus de transport en commun. Les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux.

L’un des policiers a joué le rôle d’un acheteur. Et les trafiquants de drogue sont tombés tête baissée dans le piège. Ils ont été arrêtés et conduits au commissariat où ils ont avoué être des fournisseurs de plusieurs dealers à Temara et à Ben Slimane. Outre les deux kilos de haschich, les limiers ont saisi sur eux sept téléphones portables et un grand couteau.

Les deux mis en cause ont été traduits devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *