Témara : Il décède après avoir été blessé par l arme d un policier

Témara : Il décède après avoir été blessé par l arme d un policier

Le malfaiteur qui a été touché samedi par l’arme de service d’un policier à Témara a rendu l’âme dans la nuit de samedi à dimanche au Centre hospitalier et universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat, a-t-on appris de source policière.

Des policiers du district de Sûreté de Témara ont été contraints, samedi soir, à user de l’arme de service lors de leur intervention pour mettre hors état de nuire un malfaiteur qui agressait à l’arme blanche des citoyens au quartier Dahab à Témara, a-t-on indiqué de même source.

Les éléments de la police sont intervenus suite à un appel des habitants du quartier pour arrêter un individu armé de deux grands couteaux qui s’attaquait aux passants. Selon la même source, ce récidiviste, qui se trouvait sous l’effet de la drogue, a également endommagé plusieurs véhicules. Le mis en cause, qui était en état hystérique, a opposé une résistance farouche aux policiers blessant à l’arme blanche un officier de police au niveau de l’avant-bras et un inspecteur à la tête. Après deux tirs de sommation, l’un des policiers s’est trouvé dans l’obligation d’utiliser son arme contre le suspect qui a été touché.

D’après la police, il s’agit d’un repris de justice notoire qui a déjà été impliqué dans des affaires de vol avec violence, consommation de drogue, constitution de bande criminelle et viol sur mineur. Pour rappel, le suspect avait été placé sous observation médicale sur ordre du parquet et une enquête avait été ouverte pour élucider les circonstances de cette affaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *