Tétouan : Saisie de cocaïne, héroïne et de comprimés psychotropes

Tétouan : Saisie de cocaïne, héroïne  et de comprimés psychotropes

870 comprimés psychotropes,20 g de cocaïne et 10 g d’héroïne, telle a été la quantité de drogues saisie par les éléments de la police de la ville de Tétouan dans quatre opérations différentes.

Lors de la 1ère, la police de la cité de la Colombe blanche a saisi 800 comprimés Rivotril de chez un trafiquant de drogue, alias Hmimissa, âgé de 32 ans, arrêté au quartier Al Barbouryine. La 2ème opération a porté sur la saisie de

20 doses de cocaïne chez un dealer, alias Rahmouni, âgé de 48 ans, qui opérait au quartier Ahrik, à Martil. Chez ce dernier, la police a également saisi une quantité de bicarbonate de sodium qu’il mélangeait avec la cocaïne afin de récolter plus de bénéfice.  Dans une 3ème opération, la police de Tétouan a mis fin à l’activité illégale d’un certain Assidah qui se cachait dans la forêt Alpinia, à Jbal Darsa. Il a été épinglé alors qu’il possédait 10 g d’héroïne. Et suite à la 4ème opération, la police a saisi 70 comprimés Nordaz et Trankimazin, de chez deux trafiquants de drogue, âgés respectivement de 31 et 48 ans.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *