Tétouan : Un couple tue un marchand de moutons

Tétouan : Un couple tue un marchand de moutons

Les badauds s’attroupent dès l’arrivée des gendarmes qui veillent sur la sécurité. Une trentaine de minutes plus tard, un couple entouré de gendarmes est descendu d’une Jeep. Il s’agit d’un homme et de son épouse qui vont reconstituer le crime qu’ils ont commis, il y a quarante-huit heures, à savoir la nuit du mardi 22 septembre, à deux jours de la célébration de la fête du sacrifice.

En effet, ce marchand de moutons, encore célibataire, occupait seul ce domicile et ne retournait chez lui, durant ces jours, que tardivement puisqu’il restait au souk à vendre les moutons. Toutefois, il ignorait ce que l’homme et sa femme, ses voisins, fomentaient contre lui. Croyant qu’il possède une petite fortune, fruit de la vente des moutons, le couple a décidé de lui subtiliser une somme d’argent. Avant l’arrivée du marchand des moutons, le couple s’est infiltré à l’intérieur de son domicile. Dans ses quatre coins, ils ont cherché de l’argent ou des objets précieux. Mais en vain. Ils étaient encore dans les lieux quand le marchand a regagné son domicile. Il a été surpris par l’homme qui s’est jeté sur lui tout en lui assénant des coups de coutelas et demandant à sa femme de partir de la scène du crime.

Le marchand de moutons s’est effondré gisant dans une mare de sang. Le malfaiteur qui a terminé son acte criminel a rejoint son épouse sans mettre la main sur quoi que ce soit.  En apprenant que leur voisin est passé de vie à trépas, l’épouse n’a pu garder le silence. Elle a confié à sa mère le crime commis par son mari. Sa mère l’a également confié à son époux qui a fini par alerter la gendarmerie royale. Le lendemain, mercredi, aux premières heures, le meurtrier a été arrêté et a été soumis aux interrogatoires. Il a avoué son crime. Sa femme a également été arrêtée pour complicité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *