Tiflet : Elle invente une histoire de kidnapping pour rester avec son amant

Tiflet : Elle invente une histoire de kidnapping pour rester avec son amant

Nous sommes à Tiflet. Cette mère de famille reçoit chez elle une vidéo sur WhatsApp. En l’activant, elle y voit sa fille qui sanglote tout en lançant un appel pour la sauver des griffes de ses kidnappeurs. La mère écarquille des yeux tout en restant bouche bée.

Que s’est-il passé à sa fille ? Qui l’a kidnappée? Dans la vidéo, la fille explique à sa mère qu’elle est séquestrée par des ravisseurs qui demandent une rançon pour la relâcher. Ne sachant à quel saint se vouer, la mère, au lieu  d’alerter la police, partage la vidéo montrant sa fille dans un état lamentable sur les réseaux sociaux. Elle enregistre également une vidéo personnelle où elle sollicite les responsables d’intervenir pour sauver sa fille tout en expliquant que sa fille est âgée de vingt-six ans, mariée et mère de trois enfants.    

En regardant les deux vidéos, celle de la fille prétendant être kidnappée et séquestrée et celle de sa mère, la police de Tiflet s’est mobilisée pour entamer une enquête. Les analyses techniques de la vidéo qui montrait la fille en train de lancer son appel ont permis aux enquêteurs de savoir qu’elle est enregistrée à Laâyoune. Autrement dit, la fille qui est également mère d’une famille ne se trouve pas à Tiflet. Dès lors une coordination a eu lieu entre les limiers de Tiflet et de Laâyoune. Il en est ressorti qu’il s’agit d’une histoire inventée par la femme et son amant qui demeure à Laâyoune. Pour qu’elle arrive à le rejoindre et passer quelques jours en sa compagnie sans le moindre problème ni avec son mari, ni avec sa famille, tous deux ont décidé d’inventer cette histoire de kidnapping et séquestration.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *