Faits-Divers

Tiznit : Un amour d’adolescence payé très cher

© D.R

Elle se tourna vers son camarade qui va la laisser se faire violer. Il a même commencé à enregistrer le viol !

Samira est encore adolescente. Mineure, elle a juste une quinzaine d’années. Mais, elle s’est retrouvée dernièrement entre l’enclume des harcèlements sexuels d’un marchand de coriandre à Tiznit et le marteau de vidéos enregistrant des séquences la montrant en pleine action sur le même lit avec un camarade de classe et un autre jeune homme.

Nous sommes à Tiznit. Samira avait eu une relation avec un camarade de classe. Mais, elle ignorait qu’il était engagé par un jeune homme qui la voulait pour lui et qui la draguait constamment jusqu’à l’harcèlement. En fait, lorsqu’elle avait accompagné son camarade dans une chambre, elle ne savait rien de ce qui l’attendait.

Les deux tourtereaux commencent donc leurs ébats. Mais, Samira ne savait pas que le jeune homme qui la harcelait se tenait derrière la porte et enregistrait tout en utilisant son smartphone. Pas moins d’une demi-heure, le jeune homme entra tout à coup dans la chambre, tout sourire. Elle ne savait plus à quel saint se vouer. Elle se tourna vers son camarade qui va la laisser se faire violer. Il a même commencé à enregistrer le viol ! C’est un coup monté contre elle. Elle crut tout de même que l’histoire a pris fin après son viol. Mais, non. Quelques jours plus tard, la vidéo apparaît sur WhatsApp. Un marchand de coriandre commença alors à la faire chanter pour profiter de son corps à son tour comme les deux autres. Aussitôt, elle a tout raconté à sa mère qui s’est dirigée vers le commissariat de police pour porter plainte. Sur place, il s’est avéré qu’il y avait plusieurs autres plaintes portées par d’autres victimes. Jusqu’à aujourd’hui, dix plaintes ont été mises sur le bureau du chef de la PJ de Tiznit par des filles mineures de la ville accusant ce commerçant qui les violait sous menace de diffuser des vidéos et photos les montrant dans des positions très gênantes.

Le camarade de Samira et le jeune qui l’a violée ont également été mis sous les verrous.

Related Articles

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...

Faits-Divers

Une soirée bien arrosée vire au meurtre

Deux jeunes hommes dont l’un soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’intérieur...

Faits-Divers

Un remariage qui a failli lui coûter un million de dirhams

Cette veuve, coiffeuse à Khouribga, a fait confiance à l’ami de son...

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...