Tiznit : Un rendez-vous romantique sur fond de meurtre

Tiznit : Un rendez-vous romantique sur fond de meurtre

Âgé de vingt-quatre ans, ce jeune homme qui demeure à Tiznit a décidé de passer une merveilleuse soirée, à la belle étoile, en compagnie d’une fille.

Il appelle donc une prostituée avec laquelle il avait l’habitude de passer de temps en temps des soirées bien arrosées. Effectivement, elle l’a rejoint pour aller tous les deux vers un coin un peu loin de la ville, situé au niveau de la route de Guelmim, tout près du parc des engins de la direction provinciale de l’équipement, du transport et de la logistique de Tiznit.

Le soleil s’est déjà couché quand ils entament la première bouteille. Ils ont fait l’amour pendant un moment avant de se remettre à boire. Soudain, un triporteur apparut venant droit sur eux. Il s’agit peut-être d’un simple passage. Malheureusement, ce n’était pas le cas. En effet, le triporteur s’est arrêté et à son bord il y avait le conducteur en plus d’un jeune homme. Tous les deux ont pris place à côté du couple.

Hors de lui, le jeune de vingt-quatre ans leur demanda de partir et de les laisser tranquille. Mais en vain. Les deux intrus lui ont expliqué qu’ils comptaient partager avec lui et le vin et la fille de joie. Manifestant un refus catégorique, le jeune de vingt-quatre ans a reçu un coup de pierre au niveau de la tête de la part de l’un des deux amis, celui qui est âgé de trente-six ans. Passant de vie à trépas, le jeune a été évacué vers la morgue. La machine policière a été mise en branle pour mettre l’un des deux malfrats sous les verrous le dimanche 19 courant. Le second est toujours en fuite.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *