Tnine Hachtouka : Un muezzin tente de violer une fillette de 6 ans

Tnine Hachtouka : Un muezzin tente de violer une fillette de 6 ans

Curieux, quelques jeunes du douar ont suivi le muezzin. Tout à coup, ils ont remarqué qu’il emmenait la fillette vers une maison abandonnée…

Avec sa petite fille, âgée de six ans, et son mari, elle a rendu visite à son frère, muezzin de son état qui demeure à Tnine Hachtouka, situé à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Azemmour. La petite famille demeurant à Casablanca a été chaleureusement accueillie par le muezzin, un père de famille quinquagénaire, jouissant d’une bonne réputation. Tout se passait bien jusqu’au jeudi 6 juillet. Le mari est retourné la veille, mercredi 5 juillet, à Casablanca, pour accomplir certaines tâches personnelles. En compagnie de sa fillette, l’épouse est restée chez son frère pour passer quelques jours. Seulement, les choses vont connaître une tournure dramatique ce jeudi de la première semaine du mois courant.

C’était le début de l’après-midi du 6 juillet quand les habitants ont remarqué le muezzin conduisant sa nièce un peu loin de chez lui. A ce moment de l’été, difficile de sortir un enfant sous les rayons de soleil et la chaleur torride. Curieux, quelques jeunes du douar l’ont suivi. Tout à coup, ils ont remarqué qu’il emmenait la fillette vers une maison abandonnée depuis belle lurette par ses habitants. Que va faire le muezzin avec sa nièce de six ans ? Sans faire de bruit, ni attirer son attention, les quelques jeunes commencèrent leur gué. Soudain ils s’aperçoivent le muezzin en train de dévêtir la fillette. Ils n’ont pas cru leurs yeux. En la déshabillant, il a commencé à enlever son pantalon. Dès qu’il a tenté d’abuser d’elle, les jeunes lui sautèrent dessus pour l’empêcher de passer à l’acte. Informé, le père de la fille a rejoint son épouse pour aller porter plainte contre son beau-frère, mardi 11 juillet, auprès des gendarmes qui ont arrêté le muezzin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *