Trafic de cocaine : Deux arrestations à l’aéroport Mohammed V

Trafic de cocaine : Deux arrestations à l’aéroport Mohammed V

Deux hommes ont été arrêtés à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de cocaïne. Ils étaient tous les deux sur des vols distincts en provenance du Brésil.

Le 1er suspect,  un Brésilien, a été arrêté  dimanche, par les services de sécurité en possession de 4 kg de cocaïne. Agé de 33 ans, le mis en cause est arrivé la nuit de samedi à l’aéroport de Casablanca en provenance de Sao Paulo à destination de l’aéroport d’Abidjan. La cocaïne était soigneusement dissimulée dans ses bagages. 

Le 2ème, un ressortissant nigérian de 29 ans, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour trafic présumé d’une quantité de cocaïne. Le prévenu, en provenance de Sao Paulo et à destination de Conakry (Guinée), a été soumis à un examen radiologique ayant révélé la présence dans son estomac de nombre de capsules soupçonnées de contenir de la cocaïne.  Le mis en cause a été placé sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd de Casablanca pour extraction des capsules suspectes, en attendant de le soumettre à l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *