Faits-Divers

Trois opérateurs locaux pour le sponsoring de l’IRT

Le club de l’Ittihad de Tanger (IRT), section basketball, a conclu, jeudi, trois accords de sponsoring avec des opérateurs locaux en vue d’assurer un appui financier au club et des conditions encourageantes pour les joueurs.
Le premier accord a été conclu avec une école supérieure de formation des ingénieurs en vue de permettre aux joueurs de poursuivre leurs études supérieures dans différentes filières de l’établissement et ce, afin d’assurer leur avenir professionnel, ont indiqué les responsables du club lors d’un point de presse.
Deux autres accords ont été conclus avec des entreprises implantées à Tanger. Aux termes de ces accords, les joueurs porteront les logos des sponsors lors des manifestations sportives, en échange d’un appui financier régulier au club.
Les responsables du club ont également affirmé que des accords similaires seront conclus avec deux autres entreprises locales en vue d’assurer à l’IRT les moyens de ses ambitions et de rééditer ses exploits, tant au niveau du championnat national que des manifestations internationales. Outre la quête de performances, le directeur technique du club a souligné que la stratégie du club «bleu-blanc» compte également une série de mesures pour promouvoir la pratique de ce sport au niveau de la ville du détroit, citant, notamment, les projets en perspectives pour la construction de trois terrains de basket-ball. De tels projets serviront également à repérer les jeunes talents qui vont être sélectionnés pour renforcer l’équipe de première division, a-t-il précisé. A l’occasion de la signature de ces accords, les responsables du club ont organisé une cérémonie en hommage à différents dirigeants et personnalités ayant accompagné le club durant les dernières années.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...