Trois présumés agresseurs détroussent une patiente et une infirmière dans un hopital de Casablanca

Trois présumés agresseurs détroussent une patiente et une infirmière dans un hopital de Casablanca

Trois hommes venus rendre visite à leur ami à l’hôpital Moulay Youssef de Casablanca ont délesté sous la menace d’arme blanche, mardi, une patiente et une infirmière de leurs téléphones portables, apprend-on de source hospitalière.

Les trois agresseurs en état d’ivresse avancé sont pourtant venus visiter, mardi aux alentours de 9H15, leur ami blessé et évacué, dimanche dernier, aux urgences de l’établissement où il avait reçu les soins pour coups de couteau, a ajouté à la MAP le Dr Benzakour, qui assure l’intérim du directeur de l’hôpital, précisant que le blessé souffrait de blessures superficielles à l’abdomen et au dos mais avait surtout « un couteau fixé dans la jambe » nécessitant l’intervention d’un chirurgien traumatologue.

Les présumés agresseurs ont exhibé des armes blanches au service de chirurgie au 3ème étage où était hospitalisé leur ami avant de déposséder une patiente de son téléphone et de dépouiller, en quittant l’hôpital par les urgences, une infirmière également de son téléphone portable.

La police secours alertée par la direction est vite intervenue pour interpeller les trois lascars, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *