Trois présumés auteurs de vols avec violence sous les verrous

Trois présumés auteurs de vols avec violence sous les verrous

Les éléments de la police judiciaire de Médiouna (Casablanca) ont arrêté trois présumés auteurs de vols sous la menace d’armes blanches ciblant principalement les femmes, indique-t-on lundi de source policière.
L’enquête diligentée par les policiers suite à des plaintes de femmes détroussées a permis l’interpellation, après de discrètes surveillances, de deux jeunes, 21 et 23 ans, dont les signalements correspondaient parfaitement à ceux fournis par les victimes.
Mieux, les enquêteurs vont découvrir qu’il s’agit en fait de quatre présumés agresseurs répartis en deux groupes de deux chacun qui sévissaient à la faveur de l’obscurité, en début de soirée, dans des terrains vagues dépourvus d’éclairage entre les douars de cette province pour délester, sous la menace de couteau, des femmes isolées et incapables de se défendre.
La fouille à corps des deux mis en cause a permis la saisie d’un couteau de moyenne taille que l’un deux dissimulait dans une manche de son blouson.
Une des victimes va même apporter une aide appréciable aux enquêteurs puisqu’elle va identifier son agresseur parmi les photos de suspects qui lui été présentées au poste. Une aubaine pour les policiers qui n’avaient qu’à aller cueillir ce troisième présumé détrousseur avant de le déférer, à son tour, à la justice. Le quatrième supposé agresseur est activement recherché, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *