Trois suicides par pendaison à Driouch, Kelaât Sraghna et Chaouen

Trois suicides par pendaison à Driouch, Kelaât Sraghna et Chaouen

Au douar Amzaourou relevant du Caïdat de Temsamane dans la province de Driouch, un jeune homme de vingt-sept ans a mis fin à sa vie, par pendaison, lundi dernier vers le soir.

Découvert par les membres de sa famille, ils ont alerté les éléments de la gendarmerie royale et les autorités publiques qui se sont dépêchés sur les lieux pour entamer une enquête et déterminer les raisons et les circonstances de cet acte de désespoir. Le cadavre du défunt a été évacué vers la morgue de l’hôpital Al Hassani, à Nador, afin d’être autopsié.

A Kelaât Sraghna, au douar Ouled Mniê relevant de la commune rurale Sidi Moussa, un jeune de vingt-huit ans s’est également donné la mort dimanche dernier. Ce père de deux enfants, marin de son état, souffrait depuis un bon bout de temps de troubles psychiques et a été interné pour plusieurs semaines à l’hôpital psychiatrique Ibn Nafisse à Marrakech.

Le même jour, à Chefchaouen, un père de famille qui demeure dans un douar de la région de la commune rurale Al Ghadir a été retrouvé pendu chez lui.    

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *