Un agent de sécurité cambriole la Station d’Aïn Chok de la RTM

Un agent de sécurité cambriole  la Station d’Aïn Chok de la RTM

À Casablanca, un agent de sécurité qui a subtilisé dans deux bureaux de la Station d’Aïn Chok de la radio et de la télévision marocaines (RTM) une caméra d’enregistrement numérique professionnelle, ses accessoires, un disque dur externe, 3 cartes Micro SD, 3 USB-Wifi et deux téléphones, un iphone et un Samsung, a été traduit, jeudi, 19 juin 2014, devant la justice, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, une plainte a été portée, lundi 16 juin, devant la police de l’arrondissement d’Al Ousra, faisant état de la disparition de ces appareils, durant la nuit du samedi à dimanche, 14 et 15 juin, de deux bureaux de la Station de la radio et de la télévision marocaines. Les policiers de la PJ du district d’Aïn Chok ainsi que ceux de la brigade scientifique se sont rendus sur les lieux.

Toujours selon la même source policière, les indices scientifiques ont révélé les traces des empreintes de l’agent de sécurité qui devait veiller sur la sécurité des lieux. Arrêté, il a avoué être l’auteur du vol. Il a également avoué avoir gardé le butin chez quatre de ses amis. Ces derniers ont été interpellés et ont été traduits devant la justice en état de liberté provisoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *