Un agresseur arrêté après son identification dans une vidéo postée sur internet

Un agresseur arrêté après son identification dans une vidéo postée sur internet

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Casablanca ont arrêté, dimanche, un individu pour son implication présumée dans des vols avec violence à l’aide de l’arme blanche, après l’avoir identifié sur une vidéo postée sur internet.


La vidéo avait fait le tour de la toile et susciter l’indignation des internautes. Elle montre un veille homme agressé dans le district d’Al Fida-Mers Sultan à Casablanca par un homme muni d’une arme blanche.

Connu des services de police pour vol et trafic de drogue, l’individu de 25 ans a été arrêté à Fès après son identification sur la vidéo. Il avait notamment commis deux vols avec le même modus operandi à Casablanca, avant de prendre le large à Fès, suite à la diffusion de la vidéo, preuve de ses actes criminels.

Selon un communiqué de la police, l’enquête a également montré que les victimes n’avaient déposé aucune plainte auprès des services de la sûreté.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *