Faits-DiversUne

Un agresseur arrêté après son identification dans une vidéo postée sur internet

© D.R

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Casablanca ont arrêté, dimanche, un individu pour son implication présumée dans des vols avec violence à l’aide de l’arme blanche, après l’avoir identifié sur une vidéo postée sur internet.


La vidéo avait fait le tour de la toile et susciter l’indignation des internautes. Elle montre un veille homme agressé dans le district d’Al Fida-Mers Sultan à Casablanca par un homme muni d’une arme blanche.

Connu des services de police pour vol et trafic de drogue, l’individu de 25 ans a été arrêté à Fès après son identification sur la vidéo. Il avait notamment commis deux vols avec le même modus operandi à Casablanca, avant de prendre le large à Fès, suite à la diffusion de la vidéo, preuve de ses actes criminels.

Selon un communiqué de la police, l’enquête a également montré que les victimes n’avaient déposé aucune plainte auprès des services de la sûreté.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

https://youtu.be/V4bTR_VoJj4

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...