Un ancien policier-stagiaire arrêté à Sidi Kacem pour son implication présumée dans un viol

Un ancien policier-stagiaire arrêté à Sidi Kacem pour son implication présumée dans un viol

Les services de la police judiciaire du district de Sidi Kacem ont arrêté, vendredi, deux individus, dont un ancien policier-stagiaire, pour leur implication présumée dans une affaire de séquestration, de viol et d’usurpation d’identité, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de police de Sidi Kacem avaient reçu une plainte d’une fille affirmant avoir été victime de séquestration et de viol de la part de deux individus au rez-de chaussée d’une maison, précise la DGSN dans un communiqué. Les investigations entreprises par la police ont permis d’identifier les mis en cause qui ont été arrêtés le même jour, selon la même source qui ajoute que l’un des prévenus est un ancien policier-stagiaire avec grade de gardien de la paix. Il a été radié des rangs de la Sûreté nationale en date du 5 décembre dernier. Les opérations de fouille ont permis la découverte d’une fausse carte professionnelle de police.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent en vue d’approfondir les investigations et définir les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *