Un duo tente de cambrioler un commerce à Beni Medhar

Un duo tente de cambrioler un commerce à Beni Medhar

Deux jeunes hommes ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de police de la ville Aïn Beni Madhar, non loin de Laâyoune en Orient, pour avoir cambriolé un commerce situé au boulevard Mohammed VI, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, vers 2h30 mn du matin du dimanche 19 janvier, le veilleur de nuit a entendu des bruits provenant d’un commerce de produits alimentaires. Quand il s’en est approché, il a été convaincu qu’il s’agissait bien d’une opération de vol. Il a aussitôt téléphoné à la police qui s’est dépêchée sur les lieux.

Toujours selon la même source policière, les limiers sont arrivés à mettre hors d’état de nuire les deux malfaiteurs qui étaient à l’intérieur du commerce.

Ces derniers avaient creusé un trou dans le mur séparant le commerce et l’entrée d’un immeuble pour y entrer. Soumis aux interrogatoires, les deux voyous, issus de Casablanca, âgés respectivement de vingt-six et vingt-deux ans, sans profession, ont avoué leur crime de tentative de cambriolage et ont été traduits devant la Cour d’appel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *