Un duo vole un vélomoteur et une voiture et fauche mortellement un veilleur de nuit

Un duo vole un vélomoteur et une voiture  et fauche mortellement un veilleur de nuit

A Casablanca, deux malfaiteurs ayant volé une voiture et un vélomoteur et fauché mortellement un veilleur de nuit ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Moulay Rachid.

C’est dans la région de Lahraouiyine que les deux malfaiteurs avaient mis la main sur le vélomoteur après avoir tabassé, la nuit, son propriétaire qui empruntait son chemin vers le marché de commerce de légumes et fruits en gros. Ils lui ont également subtilisé une importante somme d’argent et un smartphone.

Ensuite, ils sont allés, à bord du vélomoteur volé, vers la région du quartier Errahma où ils ont coupé le chemin à un automobiliste qui venait de faire sortir sa voiture du garage, l’ont obligé sous la menace de couteau et d’épée à s’arrêter et leur laisser sa voiture. Montant à bord du véhicule, les deux malfrats ont fauché un veilleur de nuit qui avait l’intention de les arrêter.

Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital. Le duo a continué son chemin jusqu’au renversement de la voiture au niveau de la région de Médiouna.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *