Un enfant de 5 ans abusé sexuellement

Un enfant de 5 ans abusé sexuellement

Tout au long de leur chemin, elle le conseillait de ne plus accompagner quiconque tout en attendant son arrivée. L’enfant lui répondait affirmativement alors que des images accablantes de ce kidnapping et de viol dont il était victime lui hantaient l’esprit.

Il y a deux semaines, cette mère de famille est arrivée un peu tard à l’école pour récupérer son enfant. Malheureusement, il semble que l’enfant a accompagné quelqu’un d’autre qui l’attendait à l’entrée de l’école. C’est du moins ce que lui a expliqué le gardien.

Qui est cette personne ? La mère n’en a pas la moindre idée. Même le gardien ne l’a jamais vue. Comme une folle, la mère courait à droite et à gauche à la recherche de son enfant qui a disparu. Une heure plus tard, elle l’a retrouvé dans une ruelle, plus loin de plus de cinq cents mètres de l’école. Les larmes aux yeux, elle le tenait entre ses bras. L’enfant pleurnichait. Où était-il ? Que lui est-il arrivé ?

Qui était cette personne qui l’accompagnait ? Plusieurs questions trottaient dans la tête de cette mère qui a conduit son enfant à la maison pour le calmer. Tout doucement, elle lui demandait des explications. L’enfant lui a expliqué qu’il venait de sortir de l’école s’apprêtant à l’attendre quand un jeune homme l’a tenu rapidement par la main et l’a conduit vers un terrain vague. Il lui a ôté son petit pantalon et maillot avant d’abuser de lui sexuellement.

Effectivement, la mère a remarqué quelques gouttes de sang sur le maillot de son enfant. Rapidement, elle l’a emmené chez un médecin qui l’a examiné et a rédigé un certificat médical attestant que l’enfant avait bel et bien été victime d’attentat à la pudeur avec violence. Une plainte a été déposée auprès de la police judiciaire de la ville. Une enquête a été diligentée pour identifier l’auteur de ce crime

Toutes ces images hantaient encore l’esprit de cet enfant qui entendait les conseils de sa maman quand il a poussé un cri. Que lui est arrivé ? Le jeune homme qui l’avait kidnappé et violé est passé près de lui. Sa mère s’est jetée sur le jeune homme tout en essayant de l’attraper. Mais en vain. Il est arrivé à s’échapper. Mais, peu importe, puisqu’elle le connaissait. Il s’agissait de son voisin de quartier, âgé de vingt-trois ans.

Elle s’est dépêchée au bureau du chef de la brigade criminelle de la PJ de Ksar El Kebir pour lui révéler l’identité du pédophile. Le lendemain, il a été arrêté. Soumis aux interrogatoires, il a avoué avoir enlevé l’enfant et abusé de lui et qu’il avait l’intention de recommencer son forfait.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *