Un incendie fait d’importants dégâts dans une usine à Casablanca

Un incendie fait d’importants dégâts dans une usine  à Casablanca

Un incendie a fait, lundi, d’importants dégâts matériels dans une usine de la zone industrielle de Sidi Bernoussi à Casablanca, a-t-on constaté sur place.

L’incendie, qui s’est déclaré aux alentours de 18h15 dans «les Frigos Tarik», une unité de conservation, conditionnement et de commercialisation de fruits et légumes frais, a été maîtrisé près de deux heures après mais les éléments des sapeurs-pompiers dépêchés en renfort sur les lieux du sinistre continuaient à lutter contre le feu pour éviter que les flammes ne se propagent à une unité industrielle contiguë de production de linge de bain.

La présence de matériels et équipements inflammables dont de grandes caisses en bois a facilité la propagation du feu obligeant les sapeurs-pompiers à lutter contre plusieurs foyers de feu en encerclant la partie incendiée pour maîtriser le feu. Deux éléments des sapeurs-pompiers ont été blessés et évacués par ambulance dont un par de grandes caisses en plastique que tentait d’évacuer un chariot élévateur (engin de levage).

Trois heures et demie après leur intervention, ils luttaient toujours avec acharnement contre le feu pour circonscrire ce sinistre dont les causes restent encore indéterminées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *