Un malade mental tue dix membres de sa famille dans la province d’El Jadida

Un malade mental tue dix membres de sa famille dans la province d’El Jadida

Quatre filles du forcené, âgées de 5 à 13 ans, ont été retrouvées séquestrées dans l’une des chambres du domicile familial.

L’individu souffrant de troubles mentaux, auteur du meurtre à l’arme blanche de dix membres de sa famille, samedi dans la province d’El Jadida, a été arrêté après avoir été maîtrisé, apprend-on auprès des autorités locales de la province.

Le mis en cause a tué sa mère (65 ans), son père (80 ans), son épouse (34 ans), l’une des proches de cette dernière (60 ans), son oncle paternel, son cousin (50 ans), sa nièce (17 ans), sa cousine (50 ans), l’oncle de son père (80 ans) et un autre proche de la famille, précise la même source, indiquant que ce drame s’est produit dans la localité Lagzamra, commune de Zaouia Saïss, circonscription de Sidi Ismaël, relevant de la province d’El Jadida.

En outre, souligne la même source, quatre filles du forcené, âgées de 5 à 13 ans, ont été retrouvées séquestrées dans l’une des chambres du domicile familial, précisant qu’elles sont saines et sauves. Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *