Un oncle incestueux arrêté à Salouane

Un oncle incestueux arrêté à Salouane

Un jeune de vingt ans a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de Selouane, dans la région de Nador, pour avoir abusé de sa nièce, âgée de dix-neuf ans, et qui est tombée enceinte, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la fille qui rendait souvent visite à son oncle maternel n’a pas donné signe de vie le mardi 11 mars depuis sa sortie de chez elle. L’oncle maternel a affirmé à sa sœur que sa nièce a rebroussé chemin depuis le début de l’après-midi. C’est à une heure tardive qu’elle retourne chez elle dans un état lamentable.

Et c’est le moment où elle a informé sa mère que son oncle abusait d’elle sous l’effet de la drogue. Toujours selon la même source judiciaire, une plainte a été déposée pour que le mis en cause soit arrêté.

Ce dernier a affirmé avoir partagé à maintes reprises le même lit avec sa nièce et ce de son plein gré. Il a précisé qu’il ne lui donnait aucune drogue, mais qu’elle couchait avec lui sans la moindre pression. Le mis en cause a été traduit, jeudi dernier, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *