août 17, 2018

 

Un pédophile condamné à 6 ans de réclusion criminelle

Un pédophile condamné à 6 ans de réclusion criminelle

Se tenant au box des accusés à la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca, ce jeune de vingt-huit ans se disculpe d’être un pédophile.

Encore célibataire, ce mis en cause a fait l’objet d’une plainte portée contre lui par une mère de famille qui l’accusait d’avoir abusé de son fils, âgé de six ans. Par un pur hasard, selon la plainte, la mère a remarqué que son fils n’arrivait pas à s’asseoir correctement. Un comportement qui lui a mis la puce à l’oreille. Elle a commencé à interroger son fils pour savoir pourquoi il n’arrivait pas à s’asseoir convenablement. Il a répondu qu’il ressentait une douleur.

L’enfant a été emmené par sa maman à l’hôpital. En l’examinant, le médecin lui a demandé ce qui lui est arrivé pour que son anus devienne rougeâtre. Avec un ton innocent, l’enfant a commencé à relater son histoire avec son voisin qui occupe le rez-de-chaussée. L’enfant a précisé au médecin que le voisin le conduisait, à chaque fois, chez lui pour le dénuder et abuser sexuellement de lui. Sans perdre la moindre seconde, le médecin a alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux. En présence de sa mère, l’enfant a été interrogé. Pas moins de trois quarts d’heure, son voisin a été arrêté et soumis aux interrogatoires. Devant la police, il a avoué son crime de pédophilie tout en précisant que son petit voisin était son unique victime. Contre toute attente, il s’est disculpé devant la Cour tout en précisant qu’il s’agissait d’un coup monté par la mère de l’enfant pour l’expulser de son domicile sans recourir à la justice.

Verdict : Jugé coupable pour attentat à la pudeur, le mis en cause a été condamné à six ans de réclusion criminelle.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *