Un père de 10 enfants abusait d’une mineure de 5 ans

Un père de 10 enfants abusait d’une mineure de 5 ans

Père de dix enfants, cet homme de cinquante-huit ans s’est retrouvé tout seul, sans compagnons. À la suite de problèmes familiaux, sa relation conjugale est arrivée au point mort.

Bref, il a divorcé. Les mauvaises langues disaient que son ex-épouse et ses enfants l’ont abandonné pour sa pédophilie. Effectivement, ce réparateur de bicyclettes est un repris de justice qui a déjà purgé une peine d’emprisonnement pour ce motif. Mais a-t-il renoncé pour autant à ses penchants pervers ? Certes, de bonne foi, ses voisins ont cru qu’il s’était vraiment repenti. Mais c’était mal connaître le pédophile endurci. En effet, il a été impliqué dernièrement dans une affaire d’attentat à la pudeur sur une mineure de cinq ans. La mère de cette fillette a remarqué que sa fille sortait de chez elle et disparaissait pour un peu de temps.

Mais bizarrement elle ne jouait pas avec les petites filles du quartier. Ce qui lui a mis la puce à l’oreille. De bouche à oreille, l’information faisant état que le réparateur de bicyclettes abusait de sa fille a fait le tour du quartier avant d’arriver à la maman de la victime. L’histoire est-elle vraie ? Oui, a affirmé la fillette à sa maman tout en lui précisant qu’elle se rendait souvent chez le réparateur de bicyclettes qui abusait d’elle. Il lui demandait de ne rien dire à ses parents avant de lui donner une pièce d’un ou deux dirhams. Informé, le père a porté plainte auprès de la police de Fkih Ben Saleh qui a arrêté le pédophile. Soumis aux interrogatoires, il s’est disculpé catégoriquement. Mais il a été maintenu en détention préventive et sera traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Beni Mellal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *