Un père de 66 ans abuse de sa fille durant 3 ans

Un père de 66 ans abuse de sa fille durant 3 ans

Quelque part dans un douar de la commune rurale d’Imgrade, province d’Essaouira, c’est la fête. Tous les habitants sont invités chez une famille qui organise le mariage de sa fille Malika, âgée de 17 ans. On chante, on danse, on fait la fête… tout le monde est gai… sauf l’intéressée numéro 1.

En effet, Malika est très triste. Cela se voit clairement sur ses traits tirés. Une fois les festivités terminées, elle se retrouve dans la chambre avec son époux pour une première nuit ensemble. Normalement, c’est le moment le plus attendu de la part d’un couple car il annonce le départ dans une nouvelle vie. Mais Malika est perturbée, elle fuit le regard de son époux. Ce dernier pense que c’est à cause de la pudeur, la fille est un peu embarrassée. Alors il s’approche d’elle gentiment et essaie de la détendre en lui parlant doucement… Finalement il découvre qu’elle n’était plus vierge, voilà la cause de son désarroi.

24Le mari est choqué. Pour lui, la virginité est sacrée. Alors il harcèle Malika de questions tandis qu’elle garde la tête baissée refusant de dire quoi que ce soit. Il persiste jusqu’à ce qu’elle craque et lui balance une vérité horrible, inattendue : elle a été violée par son propre père. Un aveu foudroyant que le jeune époux ne veut pas croire. Il téléphone à sa belle-mère et lui raconte l’histoire. Celle-ci les rejoint, demande des explications à sa fille. Et Malika d’affirmer que c’est son père qui l’avait violée lorsqu’elle avait 13 ans et qu’il a continué de la fréquenter pendant trois années, couchant avec elle à chaque fois que sa mère se trouvait en dehors de la maison… jusqu’au jour où elle a été demandée en mariage.

La mère alerte les gendarmes de Tamanar. Une enquête a été diligentée. Le père, âgé de 66 ans, a été arrêté, dimanche 18 septembre. Soumis aux interrogatoires, il avoue et révèle l’amère vérité.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *