Un père de famille viole une fillette de 9 ans

Un père de famille viole une fillette de 9 ans

Un père de famille, âgé de 43 ans a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de Tanger pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de 9 ans, apprend-on d’une source judiciaire. `

Selon la même source, ce père de deux enfants, âgés respectivement de quatre et six ans, a invité la petite fille de ses voisins, demeurant au quartier Gueznaya à Tanger, à venir jouer avec ses enfants. Sans se méfier, ceux-ci ont accepté… L’homme a alors emmené, à bord de sa voiture, les trois enfants dans un terrain vague pour y jouer.

Arrivés sur les lieux, le père de famille a demandé à ses enfants d’aller jouer ailleurs tandis qu’il invitait la fillette à rester avec lui à bord de la voiture.

L’homme s’est alors jeté sur la petite fille, lui a ôté son maillot et a abusé d’elle sexuellement. Il lui a ensuite interdit de parler à qui que ce soit de ce qui venait de se passer sans quoi il l’enterrerait vivante, raconte notre source judiciaire. Mais en rentrant chez elle, la fillette craque et raconte tout à sa mère. Celle-ci s’est empressée de se rendre chez les gendarmes pour déposer plainte. Le père de famille a été arrêté et a été traduit devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *