Un quinquagénaire et un jeune se donnent la mort à Tanger et Meknès

Un quinquagénaire et un jeune se donnent la mort à Tanger et Meknès

Un quinquagénaire a mis fin à sa vie chez lui au quartier Al Boughaz, à Tanger.

Cet homme de cinquante-trois ans a été découvert par sa famille pendu par une corde accrochée au plafond de sa chambre. Les enquêteurs de la police judiciaire relevant de la sûreté de la ville se sont dépêchés sur les lieux pour effectuer un constat d’usage avant de permettre d’évacuer le cadavre vers la morgue de l’hôpital Duc De Tovar afin d’être autopsié. Une enquête a été entamée afin de déterminer les causes et les circonstances de cet acte suicidaire.

A Meknès, un jeune homme de vingt-deux ans s’est suicidé dernièrement en se jetant du quatrième étage de chez lui, au quartier Hamria. Les éléments de la police qui se sont dépêchés sur les lieux ont appris que le jeune souffrait, depuis quelques semaines, de troubles psychiques. Son cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital Mohammed V, à Meknès.

Articles similaires

1 Comment

  1. bouayad

    Ont dit toujours que s’est un malade mental il y ales problèmes de la vie manque d argent niveau de vie trop chere dans un pays ou il y a beaucoup de problemes d économie et de pauvreté

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *