Un repris de justice cambriole le logement de fonction du SG de la province

Un repris de justice cambriole le logement de fonction du SG de la province

Le brigand qui a cambriolé le logement de fonction du secrétaire général de la province de Chichaoua a été mis hors d’état de nuire, lundi dernier, grâce à ses empreintes digitales.

Arrêté chez lui, au quartier Sidi Youssef ben Ali, à Marrakech, les limiers de la police judiciaire relevant de la sûreté provinciale de Chichaoua qui ont coordonné avec leurs collègues de la police préfectorale à Marrakech, ont effectué une perquisition à son domicile soldée par la saisie de tout le butin qu’il venait de voler de l’intérieur du logement de fonction du SG.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué être repris de justice, âgé de vingt-huit ans, qui a travaillé pour le compte d’un transporteur de marchandises. Quand il était à Chichaoua en train de charger un camion en pastèques, il a remarqué que le mur du logement de fonction était facile à escalader. Il est rapidement passé à l’action, rentrant à la chambre à coucher et mettant la main sur un appareil de télévision et un PC avant de retourner chez lui, à Marrakech.     

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *