Un repris de justice tombe du haut d’un immeuble

Un repris de justice tombe du haut d’un immeuble

Une enquête judiciaire a été entamée, hier matin, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Ben Msik, à Casablanca, après la chute d’un repris de justice du haut d’un immeuble jouxtant le sien situé à Derb Khadouj, à Ben Msik, apprend-on d’une source judiciaire.

 
En effet, c’était une information faisant état que sous l’effet de la drogue, un repris de justice faisait du tapage nocturne au boulevard, qui est parvenue, lundi soir, aux policiers du district de Ben Msik qui se sont aussitôt mobilisés. Mais, avant leur arrivée, le repris de justice avait déjà quitté les lieux.

Cependant, hier matin, une nouvelle information selon laquelle le repris de justice, qui fait également l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue, est alité à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires après sa chute d’un immeuble jouxtant son domicile parental. A ce propos, a ajouté la même source policière, les enquêteurs ont recueilli deux témoignages de ses voisins.

Ces derniers ont révélé qu’une fois les policiers ont rebroussé chemin, le repris de justice est retourné au quartier pour monter dans un immeuble à côté du sien. Malheureusement, ont ajouté les deux témoins, il a perdu l’équilibre pour chuter avant d’être évacué vers l’hôpital.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *