Un tueur de sa grand-mère dénoncé par sa maîtresse

Un tueur de sa grand-mère dénoncé par sa maîtresse

Après cinq ans, un jeune homme qui a commis un crime de sang à Taroudant a été arrêté, dernièrement, à Azemmour, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que le jeune homme, âgé de trente-quatre ans, célibataire, avait, en 2008, tué sa grand-mère tout en ajoutant qu’il avait pris la poudre d’escampette vers une destination inconnue.

Le jeune homme qui avait, à la date du crime, vingt-neuf ans, avait commis son crime contre sa grand-mère quand cette dernière s’est abstenue de lui verser une somme d’argent. Fou de rage, il s’est mis à la tabasser avant de lui subtiliser une importante somme d’argent et prendre la fuite. Après, il a passé quelques jours à Agadir puis rejoint la ville d’Azemmour où il a décidé de rester.

Toujours selon la même source policière, notre jeune homme était en compagnie de sa maîtresse en train de picoler. Sous l’effet de l’alcool il s’est mis à lui raconter son histoire avec sa grand-mère et sa fuite vers Azemmour.

Pas bête, la jeune maîtresse s’est dépêchée vers le commissariat de police afin de les mettre au courant de l’affaire, pour ne pas être poursuivie pour non dénonciation d’un criminel. Aussitôt, les limiers se sont mobilisés pour épingler le mis en cause et le traduire devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *