Une dispute entre deux hommes ivres tourne au meurtre

Une dispute entre deux hommes ivres tourne au meurtre

Un jeune de vingt-et-un ans, victime d’une agression, a rendu l’âme, lundi dernier, à l’hôpital Al Farabi, à Oujda, apprend-on d’une source policière. Dans la nuit du vendredi, au quartier des Carrières, alias Douar Hollanda, le jeune homme s’enivre en compagnie de son ami Hassan, âgé de vingt-sept ans.

Quelques verres plus tard, les esprits s’échauffent, le ton monte et les deux amis en viennent aux insultes puis aux coups de poing.  Le jeune homme se saisit d’une barre de fer, déterminé à frapper Hassan. Celui-ci recule pour éviter le coup et ramasse une pierre avec laquelle il frappe son ami…qui s’écroule à terre, inconscient. Hassan se rend aussitôt au commissariat de police pour raconter ce qui vient de se passer.

Les limiers se dépêchent alors sur les lieux pour y découvrir la victime, gisant dans une mare de sang, mais encore en vie. Évacué par les éléments de la protection civile vers l’hôpital Al Farabi à Oujda, il décède pourtant quelques heures plus tard. Hassan a été arrêté et traduit devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *