Faits-Divers

Violeur en série: Il a kidnappé sauvagement six mineures

© D.R

Nous sommes à Casablanca. À l’arrondissement de police Es-Salam, Hay Hassani, une adolescente de dix-sept ans vient d’arriver, le soir du mercredi 8 octobre 2014, pour demander une rencontre avec le chef. Personne ne l’accompagne. Dans un état lamentable, elle pleure de chaudes larmes. Le chef de l’arrondissement l’accueille. L’adolescente l’informe qu’elle a été kidnappée, séquestrée et sauvagement violée.

Quand elle empruntait le chemin à destination de chez elle, précise-t-elle au chef, un type, armé d’un couteau, lui a coupé le chemin. La menaçant de lui balafrer le visage, il l’a obligée à monter à bord de sa moto d’une marque chinoise. Craignant d’être poignardée, elle a cédé. Aussitôt, il l’a conduite jusqu’à un terrain vague jouxtant la ferme Azmatte, située à Hay Hassani, derrière la mosquée El Wifak. Toujours sous la menace, il a abusé sauvagement d’elle. Il l’a même tabassée, dit-elle au chef de l’arrondissement, avant d’assouvir ses désirs et lui subtiliser son téléphone portable.

Sa mère la rejoint au commissariat. En sa compagnie, elle se dirige vers l’hôpital médico-légal pour être examinée. En effet, le médecin légiste atteste qu’elle présente des blessures aux niveaux anal et vaginal. Immédiatement, l’affaire est mise entre les mains de la police judiciaire du district de Hay Hassani. Ses limiers entament leurs investigations. Ils arrivent, en vingt-quatre heures, à identifier le mis en cause. Il s’agit d’un jeune homme, âgé de 23 ans, demeurant au quartier Oukacha. Après une bonne surveillance, ils parviennent à l’arrêter, le lendemain jeudi 9 octobre, alors qu’il est à bord de sa moto. Le présentant devant la plaignante, celle-ci confirme qu’il est bel et bien son violeur.

Les investigations ne se limitent pas à cette adolescente, mais elles se poursuivent pour tirer toute l’affaire au clair. Les enquêteurs ne tardent pas à découvrir qu’ils sont face à un violeur en série. L’enquête policière a révélé qu’il a abusé sexuellement de cinq autres adolescentes, de moins de 17 ans. Convoquées, ces dernières ont confirmé également qu’il s’agit effectivement de lui, qui les a kidnappées sous la menace d’un couteau, les a séquestrées et les a sauvagement violées.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux