Vol par effraction à Berrechid : Deux individus arrêtés

Vol par effraction à Berrechid : Deux individus arrêtés

La brigade de la police judiciaire de la ville de Berrechid a arrêté, mercredi soir et jeudi matin, deux individus, dont un ressortissant tunisien, pour leur implication dans une affaire de vol par effraction d’une somme de 208.638 dirhams d’une société sise quartier industriel de la ville éponyme.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique dans ce sens que les opérations de perquisition menées dans le cadre de cette affaire ont permis de retrouver au sein du domicile du mis en cause de nationalité marocaine d’importantes sommes d’argent provenant du vol. Une somme supplémentaire issue des objets volés, ainsi que les vêtements personnels et les outils métalliques que les mis en cause auraient utilisés dans l’effraction et l’exécution du vol ont été saisis dans la maison du prévenu tunisien.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, et de déterminer tous les actes criminels reprochés aux prévenus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *