Youssoufia : Sous l’effet de l’alcool, il tue sa maîtresse

Youssoufia : Sous l’effet de l’alcool, il tue sa maîtresse

A Youssoufia, un jeune homme de trente-quatre ans a tué à coups de couteau une femme sans domicile fixe de quarante- et-un ans lors d’une soirée bien arrosée à la belle étoile.

Pour la reconstitution du crime, le mis en cause a été conduit, lundi dernier, en compagnie d’un complice, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté régionale de Youssoufia sur la scène du crime, un champ de maïs donnant sur la route qui mène au douar Essoualem.

L’affaire remonte à samedi dernier, quand le couple se soûlait paisiblement. Mais la SDF, pour une raison inconnue, s’est mise tout à coup à insulter son amant qui finit par perdre tout contrôle face aux flots d’injures. S’armant d’un couteau, il lui donne un seul coup la blessant gravement à la poitrine. Téléphonant à l’un de ses amis, ce dernier l’a rejoint conduisant une charrette à bord de laquelle ils ont transporté la victime jusqu’au quartier Zalaqa pour la jeter dans la rue non loin d’un bain maure. Evacuée à l’hôpital Lalla Hasna, elle rendit l’âme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *