Youssoufia :Tué pour avoir demandé à son meurtrier de se calmer

Youssoufia :Tué pour avoir demandé à son meurtrier de se calmer

A Youssoufia, un jeune homme de trente-quatre ans a été tué, lundi dernier, vers 21 h, par son voisin au quartier Boukraâ, âgé de trente-trois ans, radié depuis longtemps des rangs de l’armée pour cause de troubles psychiques.

Sous l’effet de l’alcool, ce dernier a provoqué un tapage nocturne au quartier tout en vociférant des mots obscènes. Son voisin, un employé de bonne réputation, l’a rejoint pour lui demander de se calmer et de respecter ses voisins. N’acceptant pas son conseil, le mis en cause a saisi un couteau qu’il dissimulait sous ses vêtements et lui a asséné des coups au niveau de la poitrine. La victime a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Lalla Hasna pour être sauvée.

Malheureusement, l’employé succombera à ses blessures. Aussitôt, les éléments de la police judiciaire se sont lancés à la recherche du mis en cause. Quelques heures plus tard, il a été arrêté.

1 Comment

  1. dianemorin

    pourquoi se frotter à se genre d’individu sachant que ….pour une raison que tout le monde connait …..il risque d’être acquitté et sans problème par les rouages et judiciaire et pénales

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *