Arrestation de l’auteur d’un meurtre à Salé

L’enquête menée a débuté le même jour aux environs de 23 heures, après la découverte à Hay Chmaou du cadavre d’un bazariste évoluant à Rabat portant des blessures graves au niveau du thorax et allongé près d’un véhicule de marque Mercedes, ajoute la même source, précisant que des traces de sang et un couteau ont été découverts dans le véhicule qui s’est avéré le sien.

Les recherches entreprises ont été couronnées par l’identification et l’arrestation de l’auteur du crime qui s’est avéré être une connaissance de la victime. Le mis en cause, un ex-émigré clandestin en France, a reconnu avoir commis son forfait suite aux tergiversations de la victime qui refusait d’honorer une dette de 42.000 dhs dont il lui était redevable.

La même source précise que la somme en question aurait été remise à la victime en euro au mois de mars 2006, alors que cette dernière en avait besoin comme reliquat des frais pour opérer sa femme atteinte d’une maladie cardiaque.

L’auteur du crime, qui n’a pas d’antécédents judiciaires, a été présenté à la justice et a été mis sous mandat de dépôt, indique-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *